Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se former pour un métier : Échafaudeurs 2010
10 novembre 2010

Formation Travaux en hauteur / Port du Harnais

Objectif : Permettre aux personnes dont l'exécution des tâches obligent ces derniers, à évoluer en hauteur en toute sécurité.

 

 

"C'est une formation simple et rapide qui aurait dû, cependant, être effectuée avant l'échafaudage" .

Jean-françois

 

"Bonne formation, cela m'a fait prendre conscience des dangers et de la sécurité sur un chantier pour moi-même mais aussi en prévention pour les autres."

Damien


"Cela m'a permis de connaitre les différents types de danger dûs aux travaux en hauteur et la sécurité à envisager."

Marc-Antoine


"Dommage, qu'elle n'aie pas été faite avant l'habilitation échaffaudage mais dans l'ensemble ça allait, (malgré qu'à 70% de cette habilitation fut déja acquise)

Johan


"C’était intéressant d'apprendre les réglementations du travail en hauteur et du port du harnais"

Jordan


" On a appris à travailler en hauteur avec des EPI adaptables au métier d'échafaudeur"

Maxime



"c'est une formation que je ne connaissais pas, c'était intérressant "  

Christophe

Publicité
Commentaires
Se former pour un métier : Échafaudeurs 2010
  • Formation d'échafaudeur pour un groupe de 8 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation ....Formations théoriques et pratiques tels que Travaux en hauteur, Vérificatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité