Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se former pour un métier : Échafaudeurs 2010
2 novembre 2010

Formation échafaudage

Objectif : Apporter les connaissances nécessaires permettant d'exercer en sécurité le métier d'échafaudeur


1ère partie :

 IMG_3491  IMG_3492IMG_3494IMG_3495     IMG_3503  IMG_3504


"N'ayant jamais monter d'échafaudage auparavant , j ai trouvé cette formation intéressante et complète , aussi bien en théorie qu'en pratique ."

Jean-francois

 

"Bien aimé l'intégration dans  l'équipe et le formation fut intérressante et nécessaire de toute façon  pour mon futur métier"

Damien

 


"J'ai pu apprendre le montage et démontage de l'échafaudage mais j'ai aussi appris de nouvelles choses."

Marc-Antoine

 


"Nous sommes vraiment rentrer dans le vif du sujet, ce pourquoi nous faisons cette formation. A mon avis c'était un peu trop court !"

Johan

 


"C'était intéressant de travailler avec les deux types d’échafaudages"

Jordan

 


"On a appris les bases pour monter des échafaudages"

Maxime

 


"Je connaissais l'échafaudage mais cela m'a permis d'avoir un rappel"

Christophe 

 

2ème partie :

DSCN3135

Publicité
Commentaires
Se former pour un métier : Échafaudeurs 2010
  • Formation d'échafaudeur pour un groupe de 8 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation ....Formations théoriques et pratiques tels que Travaux en hauteur, Vérificatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité